Responsables : Odette Legal, Emmanuelle Laurent, Corinne Gosselin.

La bibliothèque est complétée chaque année et la variété, la richesse de ses ouvrages en font une source d'information indispensable à la préparation de courses en montagne.
La bibliothèque est aussi un lieu où l'on peut partager ses connaissances et ses expériences.

Que trouve-t-on à la bibliothèque ?
Les rayons de la bibliothèque sont enrichis de nouveautés chaque année. Plus de 400 ouvrages sont répertoriés : des topos guides de randonnée, d'alpinisme, d'escalade, de spéléologie, de ski alpinisme, de ski nordique, de VTT, de canyoning, de cascade de glace, des romans, des récits, des livres sur l'environnement, la sécurité en montagne, des documents et des bandes dessinées.

Accès à la bibliothèque et conditions de prêts

• la bibliothèque est ouverte le jeudi de 20h30 à 22h
  • seuls les adhérents peuvent emprunter les ouvrages
  • la durée du prêt est de 15 jours pour les topos guides et 3 semaines pour les romans